Shugo Chara Index du Forum

Shugo Chara

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tadase Hotori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Index du Forum -> Entre membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadase Hotori

Personnage préférer: Tadase
Chara Préféré: Kiseki
Couple préférer: Amu♥Tadase

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:46    Sujet du message: Présentation de Tadase Hotori Répondre en citant

Coucou à tous ! 

Pour garder du mytère j'en dirais peu sur ma vie privé, tout ce que vous avez à savoir c'est que je fais beaucoups de cosplay Wink

J'ai connu Shugo Chara récemment, j'en suis à la saison 2 actuellement (dont je cherche les épisodes), avant cela j'étais sur Naruto Shippuden, dont j'ai fais énormément de photo shooting avec Sasori no akasuna. (si vous savez pas qui c'est google est votre ami).

Quand je suis dans un cosplay, je suis à fond dans mon personnage, donc dans ce forum je serais entièrement dans le personnage...
Que dire de plus? . . . Ca sera tout pour vous mes cher sujets !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissDiakuto

Date de naissance: 11/07/2003
Cancer (21juin-23juil)
Personnage préférer: Ikuto
Chara Préféré: Yoru
Couple préférer: Utau♥Kûkai

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 15:21    Sujet du message: Présentation de Tadase Hotori Répondre en citant

Ohhh... Il a fait Chara Change ! Trop mignon ! Bon, sérieux, j'adooore Tadase !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Présentation de Tadase Hotori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Index du Forum -> Entre membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation